|

15/06/2010, 20:13
te fais-tu payer le lundi ou le vendredi?
Si tu te fais payer le jeudi ou le vendredi, c'est là que les parents peuvent abuser, étirer et dire ben ça ira à lundi prochain....
Mais si tu te fait payer le LUNDI et le paiement est pour la SEMIANE EN COURS, ben si le mardi soir maximum il ne t'a pas payer, ben tu lui refuse l'acces le mercredi et pour le restant de la semaine et EN PLUS, tu ajoute 5$ par journée additionnelle qui dépasse ce mardi.....
Moi j'ai pu de problème de retard de paiement depuis que j'ai instauré cette clause.
Et tu peux lui expliquer en lui disant : tsé, moi j'aime pas être obligé de courir apres ma paye, tu sais toi, ton employeur, il te paie à tous les jeudis, comment tu prendrais ça si il te disait : "cette semaine le bureau n'a pas fait ben ben d'argent, je vais te payer plus tard..." et avec cet exemple, je suis sur qu'il comprendras. (je l'ai déjà dit à un parent moi pis il a filé doux et est devenu un excellent payeur!! lol (parfois en avance même!! lol)
Rêgle ça vite en tout cas.
fais un mémo à tous les parents qui indique ceci: du à certains abus, je me voit dans l'obligation de .... et tu écrit ta nouvelle formule.
|