Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/06/2010, 08:29

Citation:
Envoyé par carorivest Voir le message
Okéé et Pourquoi regrette tu? car t'aurai prit un Long Week-end?

Moi ben dans le fond ca me dérange pas vraiment.. car j'ai 2 autres enfants qui rentre dans ces journée férié car leur garderie habituelle son fermer.!! Alors.. st'un salaire de plus.!

Sinon probablement que j'aurai fermé aussi.! mais moi aussi dans mes contrats ces la journée meme et pas le lendemain...
oui jaurais prit une grande fin de semaine avec le dernier mois que jai passer ca maurais fais du bien et pour lavoir fais quand jetais en installation je sais que une journée de congé dans la semaine je trouve le lendemain tres penible de plus mon conjoint ne travaille pas ses deux journe la le 25 et le 2 donc on aurais pus partir avec les enfants en camping mais ses pas grave de toute facon je vais voir le deux il men reste juste 1 a savoir si les parent travaille vraiment avec entente avec tout les autre si ces parent la travaille pas je vais fermer (si je reste ouverte il va etre chez nous quand meme jusqua 5h meme si ces parent sont a la maison) sinon ben jassume tres bien mes chose et je vais etre la

Réponse avec citation