16/06/2010, 07:31
D'après ce que j'ai lu, il n'y a qu'un parent qui t'a dit "oh, tu es noire?" les autres font juste des imbécilités normales de parents d'aujourd'hui, dépassés par la responsabilité qui peuvent pas croire que si tu rush avec un enfant, qu'un autre peut être tout à fait à l'aise avec 2 ou 3... moi je me fais regarder comme si c'était louche d'être "équilibré" et pas toute essouflée et avoir 4 enfants... on dirait qu'ils se disent "Bon elle doit les enfermer, les attacher ou kekchose du genre". Yen a qui te le dise "wow! moi je pourrais pas, c'est quoi ton secret etc.." d'autres te regarde de haut, et te dises "Ben moi, même pouvoir je le ferais pas, avoir autant d'enfants!"
Laisse-toi pas embarquer dans ce bateau, continue de faire ce que tu fais et qu'ils cherchent ailleurs si ils sont pas contents... on dirait que ses parents, ca les rassure de voir que toi aussi tu cours partout... ca les rassure de pas être tout seul à rusher parce qu'ils doivent se sentir cheap de pas être capable de dealer avec juste un... et en plus de se plaindre!!
J'aime pas avoir ce genre de réflexe, j'veux dire "arrête de te plaindre, tu en as juste un!" mais ceux qui se donne des excuses de retard ou de fatigue parce qu'ils sont parents et qu'ils en ont juste un... eille ca m'impressionne pas!!
Juliette
|