|

16/06/2010, 08:32
Et moi la banque m'a dit que tout travailleur autonome devait avoir son emploi à son compte depuis 2 ans Accrédité ou pas!
Pour ce qui est dêtre accrédité, moi les parents ici ne leur dérange pas que je le devienne pas. Ma demande est fait depuis 1 an, et jattends toujours .. mais, ils ont tellement visités d'endroit malpropre avec des jouets désuets, qu'ils ont limpression que les filles accrédité de la région (celles qui ont visités) se laissaient aller puisque justement, elles savaient que si ca ne faisait pas avec tel ou tel parent, y'en as plein dautres qui veulent une place à 7$.
En étant privé, moi je sais que les parents me choississent pour MA garderie, et non pour le prix. Une amie à moi accrédité ici s'est fait téléponer plusieurs fois pour dire ; tas une place à 7$ ? - Oui - Parfait je la prends, sans meme etre venu visiter et rencontrer l'éducatrice !
Non pour moi ... si ca ne clique pas avec le parent, je passe à un autre ;meme si au privé c'est plus compliqué quelques fois!
|