Afficher un message
non lus
  (#11)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/06/2010, 14:02

thérapeutique non?

ici aussi je fais des colleux aux petits, je joue avec eux mais je ne m'attache pas à eux...je ne les aime pas comme les miens, avec certains c'est plus facile qu'avec d'autres. Quand j'entend des rsg dire qu'elle pleurent quand un quitte, que les petits elle les aime comme les siens. Ne vous méprennez pas, je ne dis pas que je ne les aimes pas, j'en prends soin, je les consolle, je donne des bisous et des calins, les chatouille et les agace, on a du plaisir mais quand un quitte, ça ne me fait rien...

J'ai conservé des contacts avec certains parents et certains d'entre eux sont devenus des amis, on se fréquente et je continue a voir les petits souvent, je me rend compte que ce sont ceux qui avait une attitude similaire à moi à ce qui a trait à l'éducation des enfants. Une petite qui a passé 2 ans avec moi, est très proche de ma fille et elle est la bienvenue en tout temps pour venir jouer avec ma fille. Dans le fond, quand je regarde ça, il y a seulement 4 enfants de mon sevice avec qui j'ai eu une relation plus proche et les parents de ces enfants font partie de mon cercle d'amis, je les ai rencontrés grâce à ma garderie et nos méthodes et points de vue étaient similaires.

jo-lyne

Réponse avec citation