16/06/2010, 13:22
Wow Lanie, j'aimerais avoir ton courage !
Moi ce matin, les 2 soeurs sont arrivées ici en super forme ! Ouf ! Je m'étais toute préparé mais quand j'ai vu la cocotte descendre les escaliers tout excitée de sa fête, j'ai pas pu rien faire. Elle était plus difficile que les autres jours (elle tape les amis et chiale plus) mais elle fait pas de fièvre et s"amuse bien. Elle ne tousse même plus....Je me croise juste les doigts pour que ce ne soit juste pas le faux croup qu'elles ont eu. Je veux dire, fièvre et toux comme un chien avec voix enrouée, à mes yeux c'était cela que la plus vieille a eu mais sa soeur fièvre hier et un peu de toux seulement, peut-être l'a-t-elle eu mais vraiment pas fort ??? Ma fille n'a pas refait de fièvre et tousse pas aussi pire qu'hier. Mon chum hier me disait qu'il espèrait que ce soit un des nombreux virus qui a déjà passé ici et qu'au moins elle ait des anti-corps pour le combattre. Peut-être que c'est ça ???
Ou ils ont bourrée la petite d'advil ce matin et elle sera bouillante après la sieste...Je vous tiendrai au courrant si quelque chose arrive ! Mais je me croise seulement les doigts que ma fille seras pas malade, ça fait même pas 1 mois qu'elle est guérit de son 4e faux croup là !
|