Afficher un message
non lus
  (#10)
mveev
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: février 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 16/06/2010, 14:48

Carbo et sarafina: je n'ai pas écris souvent sur ce forum mais là il y a quelque chose qui me titillent en maudit sur vos critères de sélection disons quelques peu extrêmes pour certains points.

1- pourquoi ouvrir un milieu famillial 10 hres si vous n'êtes pas prête à les faire??? Avez-vous pensez que certains parents ne peuvent faire autrement??? 1 hre le matin-8 heures de travail et 1 heure le retour n'est-ce pas la réalité de plus de la moitié des parents???
Au travail est-ce que je pourrais faire ca dire, moi je suis payé x heures mais je vais j'accepte de travailler seulement x heures pour ne pas sortir du bureau trop juste ou trop tard????????? Heu, je ne crois pas....

2- Je ne suis pas monoparental mais je peux m'imaginer ce que c'est que de compter sur soi-même pour subvenir aux besoins de son enfant. Je me dis qu'il y a peut-être un peu de généralisation dans cette sélection. Qui les aidera si tous le monde n'en veut pas?? Je comprends qu'on veut tous être payés pour le travail effectuer mais peut-être qu'un contrat plus court et exiger le paiement anticipé de la semaine à venir pourrait vous donner une bonne idée de la solvabilité duparent monoparental, non???


C'est les 2 points qui m'ont fait gricher les cheveux sur la tête et loin de moi l'idée de dire que vous ne faites rien de vos journées, c'est juste que comme dans tout métier il y a des pour et des contre qui viennent avec.

Sans rancune mesdames!
   
Réponse avec citation