Citation:
Envoyé par Bob_Barker
Merci de vos précieuses réponses.
Effectivement je crois que je commence a comprendre...
Mais encore faut il se rendre jusqu'à l'étape du rendez-vous et ne pas se faire ''flusher'' avant...
Actuellement, c'est ma conjointe qui gère le dossier de la garderie. J'ai l'impression qu'elle aborde la question un peu trop mécaniquement, que les nombreux coups de téléphones de donnent rien. Pourtant nous sommes rien de moins que normaux !
Probablement que d'inscrire un poupon ajoute aussi au niveau de difficulté.
Alors, mesdames (euh, il y a des gars ici ??), question piège, est-ce plus gagnant pour vous si c'est le papa qui appelle ou si c'est la maman ?
J'imagine que vous me voyez venir... 
|
pour ma part, je demande toujours a voir les 2 parents lors de l'entrevue, pour etre certaine que sa clique, j'ai déjà des peres qui m'ont appeler et je trouve cela bien correct de voir que le papa aussi prends part a tout cela. les poupon sont plus difficile a placer puisqu'il ya moins de place poupon autant en installation ( 5 poupon par groupe) qu'en familliale à 7$ ( 2 poupon max) par groupe, et puis les privé à 25$ peuvent en prendre plus mais ils font être capable de gérer plusieurs poupons ensemble..et puis certaines ne prennent pas de poupon car cela demande trop d'ajustement d'avoir des bébé et des plus vieux à gérer ( routine ,manger, sieste différentes) ... donc oui pour un poupon c'est plus difficile.... et puis je me demandais vous êtes de quel coin, que recherchez vous comme horaire, vous rechercher une garderie privée ou à 7$$$ absolument ? vous savez défois c'es plus avantageux de prendre une à 25$ pour les retours d'Impôt et les autre s déduction ( étrangement je me suis accredité pour les parents ayant pas beaucoup d'argent et je me rends compte que cela profite plus à ceux qui ont de gros salaire question d'Impôt et que les autre profite plus en payant 25$ pour leur retour) et puis qu'elle âge à votre poupon ??? merci !