Citation:
Envoyé par isabellebro
moi non plus je ne suis pas contre je nais pas allaiter les miens pas pc je voulais pas mais plutot pc je pouvais pas mais de la a dire que les bebe au bouteille font pitier et que ses un manque de jugement et tout dans ma situation je crois que ses exagerer et de toute facon tout change tellemnt vite sur ce qui est bon ou pas pour un enfant
|
ma mère a du se battre pour allaiter ses 5 enfants à l'hopital. Elle devait se désinfecter les seins avant et après l'allaitement parce que les infirmières disaient qu'elle risquait de donner des maladies au bébé. J'ai même un livre sur l'allaitement qui date de 1977 et dedans il est écris de ne pas faire ce que les infirmières te conseil....on est loin de ça en 2010. moi je n'ai pas allaité ma plus grande parce qu'elle ne pouvait pas téter, mais j'ai allaité ma plus jeune. Et franchement je vois pas de différence dans leur état de santé, même que ma plus jeune a eu plus souvent le rhume que ma plus grande. Moi je n'ai rien contre l'allaitement mais je comprend pas comment on peut juger une maman qui n'allaite pas sans même savoir ses raisons. Moi la ligue de la leche pis nourri-source, pu capable.