Afficher un message
non lus
  (#31)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 16/06/2010, 18:06

Citation:
Envoyé par shannah02 Voir le message
Wow les filles, vous êtes formidable. J'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles LA VIE EST BELLE, ma fille est touchée par tes commentaires et mon mari fait le pan maintenant qu'il s'est fait dire qu'il es beau mdr!!!! Kikou, je suis surprise de ce qui test arrivé hier! Les parents étaient vraiment dérangé par la présence des deux petits? cest quand même fou tout ca!!! Zouzou, il y en a vraiment de toutes les sorte. Moi je me suis même fait insulté parce que j'avais des jumelles!!! Les gens disait: Vous avez deux enfants pis vous avez décidé d'avoir des jumeaux.! Je leur répondait: Mes jumelles sont naturel madame, c'est pas du in vitro pis quand ben même ce serait le cas, c'est pas de vos affaires. merci.
Souvent les gens m'arrête sur la rue et me disent: Wow des jumelles identiques! alors je m'empressent de leur dire qu'elles ne sont pas du tout identique. Elles me réponde que oui, les sont identiques!! Come on, cest qui la mère là?!!

ha la vie.....lol
toi aussi t'es formidable et sache bien que ds ce forum , on forme tous une bonne équipe ! on s,aide , meme si on ne se connait pas par le visage , mais on partage beq de principes J,ai aussi adoré ta photo où tu etais maquillée, elle reflète une bonté intérieure de toi ( et je suis quelqu,un qui lit un peu les visages !! Sérieusement ta grande a de beaux yeux !!!
Toi t,as 4 et ils te disent que c,est beq et bien j,en ai vue des mamans avec 7 et une autre avec 8 , ici ! à chaqu'un son choix ds la vie et j'admire les mamans qui s e donnent pour leur enfants ( c,est pas une tache facile!!) .
t,es chanceuse d,avoir 3 filles , je trouve que les filles sont plus affectives avec les mamans ( j,ai juste une et je l,adore !!).
Pour le nombre d,enfants ds la garderie , il ya de sparents qui préfère une Rsg qui a des enfants car pour eux s,est un signe de patience et d'amour aux enfants !

Réponse avec citation