Citation:
Envoyé par sisi08
Je suis désolée si mon opinion sur l'allaitement a dérangé certaines d'entre vous. C'est que j'ai du mal à comprendre comment on peut résister à la présente ``mode`` de l'allaitement. Au clsc, à l'hôpital on nous vante les bienfaits de l'allaitement et on met de l'avant les`` risques`` d'une alimentation au biberon. Les débuts de l'allaitement ont été très difficiles pour moi mais je ne pouvais me résoudre à abandonner, je voulais donner le meilleur, je me sentais coupable de vouloir parfois abandonner. Finalement je suis très heureuse d'avoir continué. J'ai du mal à comprendre comment on peut faire fi de cette campagne..culpabilisante et ne pas vouloir essayer. Comme je disais je ne suis pas complètement bouchée, il y a des raisons qui m'échappent et qui sont certainement légitimes mais ça me questionne.
|
pour ma part ma fille fesait du reflux gastrique et jai fais une mastite de la mort

elle me refusais carrement le seins !!! donc au lieu de la laisser crever de faim je lui ai donner le biberon et je suis loin detre une mauvaise mere ma fille a pas d'allergie et est bcp moin malade que mon garcon qui a été allaiter pendant 9 mois il a une intolerance au lactose de la diarrhé chronique depuis octobre a tjrs le rhume etc... donc moi allaitement la ligue la leche et nourri-source = grosse secte lol