Afficher un message
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 19:01

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
C'est justement tu parles d'une mode qui nétait pas là il y a 20 ans et que p-e dans 5 ans elle aura diminué. Donc me semble que nous n'avons pas à se sentir cheap de ne pas vouloir écouté ce que tout le monde dit. Il y a plein de preuve qui vient contredire que l'allaitement rend le système immunitaire plus fort. Je viens de terminer une signature de contrat et la mère n'a pas allaité le premier et il a maintenant 3 ans et en pleine santé et le 2e qui est encore allaité à 9 mois, est p-e allergique au lactose et a été hospitalisé 2 fois à cause d'une déshydratation dû à une gastro. En plus quand tu allaites tu dois donner une supplément de vitamines tandis que le lait maternisé tu es sur peut importe ce que tu manges que ton enfant ne manquera de rien. Entk c'est juste que je trouve plate de se faire juger pour ça mais bon on est pas supposé chialer pour ce que les autres jugent
j'ai une devise pour ca moi " si ton voisin se jette en bas d'un pont va tu le faire?" maudit que je suis philosophe ce soir lollllllllll

Réponse avec citation