|

16/06/2010, 21:40
Mveev: désolé si ca te choque, mais le Monsieur a demander nos criteres et moi ca fait parti de mes criteres et de mes valeurs, cet enfant la devrait etre la priorité numero 1 pour ses parents et moi je cherche des parents qui s'organise pour passer le plus de temps possible avec leurs enfants.
Tout mes parents s'arrange avec l'horaire, souvent c'est le parent qui commence le plus tard qui vient porter l'Enfant et celui qui finit le plus tot qui vient le chercher. Parfois c'est papi ou mamie qui vient le chercher le soir pour arriver a l'heure, ou qui vient le porter le matin.
Quand je parle de plan B c'est aussi ca, c'est plate mais un parents qui a aucun moyen de s'arranger en cas de pepin, fermeture, maladie, j'en veut pas, Je veux des parents qui pense d'abord tout a leurs enfants, comme moi je le fais.
Quand j'Ai eu ma plus vieille j'Ai fais le choix de retourner travailler a temps partiel, un emploi pres de chez moi a la moitié du salaire que je fesait avant de tomber encinte, pourquoi ? parce que l'horaire de mon mari et le mien ne concordait pas avec la vie de famille, on fesait tout les 2 de 7h00 am à 6h00 PM C'était impensable pour moi d'envoyer mon bébé a la garderie 10 heures par jour... alors j'ai changer de job...
Pour mon 2 ieme ca ete encore plus radicale, j'ai tout laisser tomber pour etre avec mes 2 amours tout le temps, faque c'est une question de valeurs, un parents qui n'essaie pas de faire concilier travail famille et qui met sa carriere avant son enfant ca fitte juste pas dans ma vie, c'est tout...
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|