Afficher un message
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/06/2010, 22:36

Quand ça fait une couple d'années que tu opères une garderie ton temps familial devient encore plus important ce que carbo ou sarafina ont omit de préciser c'est ceci chaque jour on reçoit dans nos maisons, nos vies bien plus que des enfants on acceuille des familles on doit ''dealer'' avec tout ce qui se passe dans la plupart des cas 5 à 6 familles avec les bons et les mauvais côtés de tout ce que tourbillon apporte chez nous... je vais parler pour moi ici... quand ça fait 10 fois que ma porte ouvre et referme à chaque jour autant que je puisse aimer mon métier et les enfants des autres j'ai hâte qu'ils quittent car moi aussi j'ai ma famille, ça c'est quand j'ai pas un ou 2 parents qui me rappelle pour si ou pour ça, un autre qui a oublié le manteau ou le chapeau, ou un autre qui est arrivé juste après le dîner et m'annonce ben XX n'a pas mangé désolé... ou comme hier un parent est arrivé 10 minutes en retard alors qu'il était à la maison... j'ai manqué mon rendez-vous chez le docteur avec mes filles, ou un autre qui arrive avec un sac qui contient le déjeuner que xx n'a pas voulu manger,, ou ou un autre ami s'est levé à 5 heures du matin fa que yé fatigué, ou y'a fait juste un ti peu de fièvre... OHNNN désolé Phanie j'ai oublié le chèque su la table... C'EST COMME ÇA 5 JOURS SEMAINE... ÇA FINI PU JE VOUS LE JURE... pouvez-vous comprendre que OUI NOUS CHOISISSONS NOTRE CLIENTÈLE SOIGNEUSEMENT... Ça c'est à part de la désinfection du ménage, de la préparation des repas et du matériel éducatif à préparer...

Pi ya le fait qu'on a nous aussi une famille et des enfants qui ont des devoirs et besoin de maman et de papa... PARCE QUE C'EST MON TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT POUR MOI.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation