Afficher un message
non lus
  (#14)
melyell
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/11/2008, 06:43

Bonjour !

Je tiens à mentionner que certaines d'entre nous qui sommes frustrée de notre situation présente, notre rage n'est pas envers les enfants mais bien envers le gouvernement.

Moi aussi j'aime mon métier, mais on se cachera pas la tête sous le sable..On n'en fait beaucoup. Et comme j'ai aussi mentionner que mes plus belles raison étaient mes enfants...je le pensse sérieusement, car si ils n'étaient pas là, je ne fournirais peut être pas tout cet effort de faire ce métier à la maison.
J'irais plutôt travailler avec les enfants, mais dans un autre milieu connex.
Pour ma part je tiens à dire que je comprend le point de vue qu'il y a des mère qui sont à la maison avec 3 et 4 enfants.
Bravo ! et je le pensse sérieusement. Elle aussi travail très fort et je crois que le gourvernement devrais aussi aider un peu ces femmes.
Cependant nous RSG devont travailler avec des enfants issu de familles diférentes, donc de valeurs différentes. Mes enfants, sont éduquer avec mes valeurs et mes convictions, Tandis que nous les RSG devont travailler avec plusieurs type de clientèle. Souvent ce ne sont pas les enfants le problème, mais les parents. Je ne veux pas être agressive ni méchante, mais parler au RSG et vous verrez que s'est notre réalité.

Pour ce qui est des dépenses fiscales. Nous avons de moin en moin droit à des dépenses. Et comme je disais. moi je ne compte pas en $$$ mes gains mais en qualité de temps que cela me permet de gagner avec mes enfants. Mais pensser aux femmes qui ont donner plusieurs années de services aux enfants et qu'elle n'ont rien au bout de la ligne. Je ne dit pas que la syndicalisation est notre solution, mais pour l'instant ces ce qui ce présente à nous pour faire pression sur le gouvernement.;0)
Et de toute façon, la loi étant aboli nous sommes maintenant déclaré salarié, alors pourquoi pas en profitez pour enfin que nos conditons s'améliorent.

Moi se qui me dérange le plus c'est le faux statue de travailleur autonome que nous avions.Un travailleur autonome n'a pas autant de contraintes dans son travail. Je suis pour les inspections périodiques et je trouve cela rassurant pour les parents, mais pour le reste, les contrats obligatoires, les 13 jours maximun. les 50h de travail obligatoire et etc.. je trouve que l'on n'a aucune autonomie. Un travailleur autonome peu améliorer son chiffre d'affaire et décider de ses heures de travail tandis que nous, nous avons aucun pouvoir sur ces décisons.

Mon intention n'est pas de choquer personne et je m'en excuse si cela se produit suite à mon opinion, mais ceci est mon point de vue. Chacune à droit à sa réalité et ceci est la mienne.Alors pour les autres je vous respecte et de toute façcon nous pouvons spéculer, s'engueuler, ce juger, mais seulement l'avenir nous diras vers quoi en s'en va. ;0)

Bonne journée à tous !

Réponse avec citation