|

17/06/2010, 05:19
1- pourquoi ouvrir un milieu famillial 10 hres si vous n'êtes pas prête à les faire??? Avez-vous pensez que certains parents ne peuvent faire autrement??? 1 hre le matin-8 heures de travail et 1 heure le retour n'est-ce pas la réalité de plus de la moitié des parents???
Au travail est-ce que je pourrais faire ca dire, moi je suis payé x heures mais je vais j'accepte de travailler seulement x heures pour ne pas sortir du bureau trop juste ou trop tard????????? Heu, je ne crois pas....
Oh là là. je crois qu'il y a quelque chose ue tu n'as pas compris! Je ne suis pas RSG, mais comprends les difficultés de la job.....
Ma fille va en MF 2 jours semaine et j'ai un énorme respect pour les 2 éducatrices qui s'occupent d'elle! Un message comme le tien me fait voir qu'il y a des parents qui ne respectent pas leur éducatrice et je trouve ca ingrat. J'ai 2 filles (les miennes)à m'occuper seule presque tous les jours et je suis pas mal brulée après mes journée! Juste être mere à la maison c'est une sacrée job que je trouve plus épuisante que d'aller travailler 8 heures par jour (imagine, j'étais factrice!). Alors, imagine avec 6 enfants! Les filles qui font ca, le font surement la plupart du temps pour être avec leurs enfants, c'Est un choix. Mais ca reste que c'est une job difficile et que tu n'as pas à juger de leur fonctionnement!
Toi, dans ton 8 heures, tu as 2 pauses et une heure de diner! Les éducatrices sont 10heures par jour dans le tourbillon de leur garderie. Si elles souhaitent avoir un 2 heures de sieste, on s'entends-tu que c'Est normal!!!!!! Come on, pense-y un peu! En tout cas, avec une mentallité comme la tienne, je pense que tu es mieux d'envisager les CPE, je te souhaite pas comme cliente d'aucun MF. Désolée, mais c'est ca!
|