Discussion: Enfant hyperactif
Afficher un message
non lus
  (#19)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/02/2008, 13:53

Citation:
Envoyé par Matilda Voir le message
Bonjour, je suis mère d'un petit garçon de 3 ans. Depuis sa naissance, il a toujours été un enfant difficile. Rien n'était simple. Il dormait 23 heures sur 24 et pleurait jour et nuit. Il régurgitait sans arrêt jusqu'à l'âge de 10 mois. En résumé, nous ne l'avons pas eu facile.

Par la suite il a vieillit mais il demeurait toujours aussi difficle. Il faisait crise par dessus crise. Il n'accepte pas les non. Il tente à tout prix d'avoir un control sur nous.
J'aurais une petite question : est-ce que tu as consulté pour son trouble d'opposition? je veux dire est-ce qu'il y a quelqu'un a voir pour ce genre de probleme, qui pourrait diagnostiqué?

Une amie à moi a une petite fille qui était comme ca étant bébé, maintenant, elle a 3ans et demi, tout est une bataille, pour l'habiller c'est l'enfer, c'est toujours de l'obstination, elle fait des crise d'enfer quand ca fait pas son affaire ou si on casse un peu sa routine...Elle n'est pas toujours comme ca, elle a des journées ou ca va très bien mais souvent elle bouffe de l'énergie à sa mère parce que TOUT est une bataille...ne serait-ce que pour descendre les escaliers de la garderie quand il pleut a boire debout, elle veut aller lentement, si on la prend pour la mettre dans la voiture, elle se débat comme lion en cage, quand on veut l'habiller ca peut prendre 1demi heure, elle enleve une manche pendant qu'on met l'autre, si on a pas commencé par la manche qu'elle voulait etc...sa mere est fatiguée....

Juliette

Réponse avec citation