Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/06/2010, 09:01

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Tu es en trin de me traiter d'attarder là là bah non . je dirais que je ne peux pas être dans ta situation c'est tout...moi mon gars est plus grand que normal, ben costaud comme son papa, il parlait comme toi et moi déjà à cette âge et je ne m'aurais pas vu du tout avec ce petit bout d'homme accroché à mon sein
Salut ma Mimi moi aussi j'ai fait l'allaitement mixte et je peux te dire que mes filles n'en n'ont pas une plus mauvaise santé et que je ne me sent pas diminué pour 2 cennes.... et tu as raison qu'à l'hôpital si tu n'allaites pas té bizarre, ma 2e poupounne je n'ai pas pu l'allaiter à cause de sa fissure palatine et une comique à l'hôpital m'a dit ben là madame faut vous forcer un peu QUOI j'arrêtais pas de leur dire ma puce n'a pas de succion et les infirmières me répondaient ben non faut qu'elle apprenne... mais elles n'ont même pas vérifier son palais on a compris pourquoi elle ne tétait pas à la maison elle avait un gros trou dans son palais... une chance que c'était ma 2e et que j'ai dit à mon chum va me chercher une bouteille vite...

Pour ce qui est d'allaiter un enfant de 2 ans j'ai de la misère et j'ai toujours cette question LEQUEL DES 2 ENTRE LA MAMAN ET L'ENFANT EN A LE PLUS BESOIN ??? Et je ne suis pas sure que ce soit l'enfant, un bébé oui je suis tout à fait d'accord mais un enfant NO WAY La maman doit décrocher un moment donné c'est aux adultes de prendre les décisions et non à l'enfant. Quand un enfant mange de tout et qu'il est au lait ''ordinaire'' qu'il soit de poids normal ou de petit poids je crois que l'allaitement n,est vraiment plus nécessaire faut passer à un autre étape... imaginez-vous que rendu à 2 ans votre enfant parle, et est presque rendu au point ou vous devrez le mettre propre et lui montrer à compter... l'enfant est vraiment rendu loin du besoin essentiel du lait maternel... cela dit rien ne vous empêche de câliner votre enfant ou de le bercer et de vous coller mais il doit quand-même acquérir une certaine indépendance...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation