1er critères:
faut que le parent ait un plan B FIABLE ..je ne veux pas de chialage si je ferme pcq mon enfant est malade et que je ne peux m occuper des minis adequatement...
pas de plan B = NEXT!
2ieme critere:
faut que ça clique
surtout avec le parent avec le temps chaque enfant s intègre et a du fun par contre si c le parent qui est difficile ou que le courrant ne passe pas pentoute ben NEXT!
3ieme critère
mais qui est plus souple si et seulement si les 2 premiers critères sont rempli
c est qu il ne faut pas que se soit un enfant qui fasse mon ouverture et ma fermeture si le parent peut faire autrement...veut veut pas ça vient me chercher qd papa me dit eh j ai dormi un bon 3 heures en pm aujourdhui et que ça fait du bien (mais quil me disent ça à chaque fois qu il aurait pu venir chercher mini plus tôt ou quil aurait pu le garder et lui fair un ti break de tps en tps pas tout les jours là mais de temps en temps....sinon je ne comprends pas ça m ennerve
je ne parle pas là des parents qui se tapent le trafic ect là je comprends que c est plus fort qu eux...je parle de ceux qui preferent passer leurs libre sans leurs enfant pcq c est plus facil à gerer...
désolé si je choque