Afficher un message
non lus
  (#7)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 17/06/2010, 11:27

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
mais tu pourras pas faire 3 heures par avant-midi debord.....

cé quoi ton but alors.... te retirer du accrédité et revenir au privé pour faire des avants-midi ??
ha ben non, je regarder avec mom bc et j'ai 2 poupons à temps plein 10heure par jour, et si je prends des grand de 3 ans et demi 4 ans qui vont venir 2 à 3 avant-midi pendant 5 heure je suis payer comme pour du temps partiel, soit temps partiel ( 3 jours de payer) et puis si je fais 5 heures avec les grand incluant une collation et un dîner je suis ok pour la journée , puisque certains enfant vont dans une pre-maternelle l'après-midi. en tout cas c'etait tout en debat dans mon bc a savoir si j'avais le droit et puis oui j'ai le droit de faire ça mais c'est evident que si un apres-midi le parent a besoin de mes services je dois le fournir je suis ouverte 10heures, donc je recherche vraiment des parents qui ont envie de faire socialier leur enfants de temps en temps, et oui je vais perdre de l'argent pcq ils ne seront pas consider temps plein mais , si ya de la clientele pour ce que je propose c'est vraiment ce que j'aimerais faire quitte a diminuer mon salaire. et puis j'ai deja un enfant de signer il va a une ecole special l'apres-midi et puis le bc ma dit que c'etait ok puisqu'Il est la 5 heure le matin ( donc 4 heure et +) donc considerer la journée... lui aussi est a temps partiel par contre 2-3 jours donc je suis juste payer les journée qui vient ( 3 jours payer pas 5)

Réponse avec citation