Citation:
Envoyé par wabbet
je peu te croire mais quand tu en parle au pediate, il nous dit quil a aucun effets secondaire ,tout med a un effet et je trouve que c pire car ca resort des mauvaises choses de notre enfant ex: depression auto mutilation agressivite+++ et jen passe sa corrige un probleme et sans cree un autre. Jai hate de sortir de ce cercle infernal .Mon gars moi, il est hyper + déficit d attention et dernierement l anxiete ces installer, car il est en 1 année et son prof est toujours sur son dos . Il ne laime pas. IL dit quelle cri apres et lui dit des mauvaises choses. Mon gars est toujours de bonne humeur serviable et quand il arrive apres lecole il EXPLOSE. Je sais que mon gars manque de maturité mais elle , elle voudrais que je drogue au max pour qu il arrete de bouger il est deja au max du ritalin pour son poids .jai pas envie dun zombie pcqelle est pas capable de le gerer.
excuser moi si jai debordé un peu du sujet mais je voulais savoir si c moi qui fabule ou que certain prof son plus capable de gerer ces enfant la?
Wabbet
|
moi, on ne m'avait pas parlé d'effet secondaire pour le concerta mais il m'a été évident que le médicament avais changé mon garçon normalement doux, calme et rieur. Quand j'ai reparlé au pédiatre pour revenir au ritalin à causes de ces effets il a répondu:" ça arrive des fois.." Mon gars prend 7.5mg de ritalin 2x par jour. Au début, il a commencé avec 10mg 2x mais "l'effet rebond" comme il disent était pas ben ben l'fun pour lui, au retour de l'école il pleurait et était triste pendant une bonne heure. Avec sa nouvelle dose moins forte, cet effet a disparu.