Afficher un message
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 17/06/2010, 11:54

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Ça ca sonne pas bien dans mes oreilles! C'est comme les "conasses" qui viennent me dire que parce que j'ai eu des césariennes j'aime moins mes enfants parce que j'ai pas ressentis la douleur de mon enfant sortir de moi et que mon corps n'a pas ressentis le travail de la naissance et bla bla bla....

Oui c'est arrivé que ma derniere a bu dans son petit banc avec sa petite serviette, et ce parce que j'avais un autre enfant d'un an et un autre de deux an et un ptit bonhomme qui devait se préparer à l'école, ou revenir de l'école... yen a qui le font mais moi non, je pouvais pas me permettre de m'assoir pendant 20 minutes sans bouger et laisser les deux autres faire le bordel... Tu sais quoi? j'aime mes enfants autant qu'une autre mère qui a allaité... j'ai essayé (lis mes autres messages) mais bon, je ne m'en voudrai pas toute ma vie pour ca certain!
bien d'accord avec toi !!!! les femmes qui disent que ca te rapproche plus de ton enfant quand tu alliate what the ca me fais grincer les dents grrrr

Réponse avec citation