Afficher un message
non lus
  (#1)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/06/2010, 12:08

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Ça ca sonne pas bien dans mes oreilles! C'est comme les "conasses" qui viennent me dire que parce que j'ai eu des césariennes j'aime moins mes enfants parce que j'ai pas ressentis la douleur de mon enfant sortir de moi et que mon corps n'a pas ressentis le travail de la naissance et bla bla bla....

Oui c'est arrivé que ma derniere a bu dans son petit banc avec sa petite serviette, et ce parce que j'avais un autre enfant d'un an et un autre de deux an et un ptit bonhomme qui devait se préparer à l'école, ou revenir de l'école... yen a qui le font mais moi non, je pouvais pas me permettre de m'assoir pendant 20 minutes sans bouger et laisser les deux autres faire le bordel... Tu sais quoi? j'aime mes enfants autant qu'une autre mère qui a allaité... j'ai essayé (lis mes autres messages) mais bon, je ne m'en voudrai pas toute ma vie pour ca certain!
Je ne sais pas mais ça m'étonnerais qu'une femme ait pu te dire que tu aimes moins ton enfant à cause d'une césarienne.. Je connais ce discours qui circule mais pour le dire à quelqu'un directement il faut ne pas avoir de cerveau du tout !! Par rapport à l'allaitement, l'idée qui circule semble dire que ça peut favoriser l'attachement de la mère au tout tout début mais après il n'y a pas de différence..C'est certain qu'on peut l'interpréter comme on veut et bien entendu qu'il y a un côté culpabilisant pour les mères non-allaitantes.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés