Citation:
Envoyé par Vero Hull
Tu ne peux pas dire que ce n'est pas différent puisque tu l'as pas vécu. moi aussi je trouvais ca dégueu un enfant de 2 ans qui allaite, jusqu'a ce que j'allaite moi même et que je vois ma fille grandir. C'est sur que voir un enfant de 2 ans que je n'ai pas allaité depuis sa naissance je pourrais pas le mettre au sein c'est pas la même chose, mais tant que tu l'as pas vécu tu ne peux pas savoir ce que c'est.
|
???? j'ai jamais fais allusion au fait que c'est dégueu un enfant de 2 ans qui boit au sein... et oui j'ai allaité mon 2e 3mois et il m'arrachait les mamelons au sang... je pouvais l'ouvrir tellement j'étais fendu, alors viens pas me dire que j'ai pas essayé... j'en braillais, je venais les jambes molles et l'idée que l'heure du boire arrivé me faisait venir blanche! alors là j'ai arrêté parce que je voulais pas que mon bébé me vois m'évanouir de douleur ou la face en grimace tout le long... crois-moi nos moments de boire étaient pas mal plus agréables avec une bouteille...
Pis parlons-en du moment privilégié... un mère qui allaite avec le bébé en dessous du chandail pendant qu'elle jase avec une amie sur un banc au centre d'achat... on s'entends-tu que c'est assez moyen?
Et moi je pense que ce moment, est plus dans la tête de la maman, elle a pas mal plus de misère à arrêter que l'enfant, elle sent que le bébé a besoin d'elle, c'est un besoin de la maman, pas de l'enfant... que maman arrive avec le chandail levé ou une bouteille dans les mains... bébé est juste content qu'elle soit là...
Moi je n'ai jamais bu de lait, ni bébé, ni sein, je voulais E-RIEN savoir de ca... ma mère devait me gaver avec des céréales pour que je mange... et ce contrairement aux conseils du médecin qui lui avait dit de me nourrir avec du 7-up!