Citation:
Envoyé par Vero Hull
Pour la personne qui a dit que sont lait était pas assez riche, ca se peut pas. Du colostrum cest la même chose pour tout le monde, si le bébé engraissait pas il peut y avoir différentes raisons mais rassure toi c'est pas ton lait le problème. Le gros problème avec l'allaitement c'est le manque d'information et de support.
|
ses sur que le pediatre devais etre dans le champs pis pas savoir de koi il parlais!!! ses exactement se quelle ma dit je devais continuer dallaiter pour augmenter ma production de lait mais je devais le gaver de preparation maternelle pc mon lait etais pas assez nourrisant pour lui et que la pediatre aimais pas du tout la quantite de poid quil avais perdu en 3 jours et dite moi pas que 10% ses normal je le sais lui setais plus que ca et ca continuait jai du meme retourne a l'hopital pour un controle de son poid qui ses comme par assard arreter de descendre quand il a tombe sur le lait materniser!!! faque dit moi pas que ca se peux pas je lai vecu et confirme par le pediatre de lHopital et le miens!!!