Citation:
Envoyé par isabellebro
ses sur que le pediatre devais etre dans le champs pis pas savoir de koi il parlais!!! ses exactement se quelle ma dit je devais continuer dallaiter pour augmenter ma production de lait mais je devais le gaver de preparation maternelle pc mon lait etais pas assez nourrisant pour lui et que la pediatre aimais pas du tout la quantite de poid quil avais perdu en 3 jours et dite moi pas que 10% ses normal je le sais lui setais plus que ca et ca continuait jai du meme retourne a l'hopital pour un controle de son poid qui ses comme par assard arreter de descendre quand il a tombe sur le lait materniser!!! faque dit moi pas que ca se peux pas je lai vecu et confirme par le pediatre de lHopital et le miens!!!
|
Regarde je ne suis clairement pas médecin, mais par contre les médecins pour la plupart sont nuls en ce qui a trait a l'allaitement. Même mon doc que je respecte beaucoup me l'a dit, ils sont pas formés pour ça. Si tu as un probleme en rapport avec l'allaitement t'es mieux d'aller voir une infirmière formée sur le sujet ou une conseillère en lactation. Oui 10% c'est normal... tu peux faire des recherches la dessus et plus le bébé est gros plus la perte de poids peut etre importante. Je ne dis pas que tu n'as pas fait les bons choix, c'est clair que oui. Ce que je dis et ce qui me fâche c'est qu'il y tellement de fausses informations sur le sujet et de mères qui abandonnent parce qu'elles ne sont pas données les bonnes infos.
Si je m'étais pas écoutée et que j'avais pas été aussi confiante par rapport a ma capacité d'allaiter ben j'aurais pas réussi parce que à ma 2e elle arrêtait pas de pleurer et l'infirmière m'a dit au moins 2 fois, peut etre que ton lait est pas bon ou qu'elle boit pas assez.(!!!) C'était carrément faux, elle buvait sans arrêt et n'a perdu aucun poids a l'hopital ce qui est très rare. Mais si j'avais été moindrement stressée ou influencable ben je l'aurais écouté pis j'aurais pensé que mon bébé mourrait de faim. C'est ca qui me fâche.