|

27/11/2008, 10:05
HUmm. beaucoup de questions.
Alors pour y aller le plus possible dans l'ordre, je me suis aussi demander comment il sortait du parc. Je l'ai donc mis dans mon parc personnel (car il aurait brisé celui de la garderie) et je lui ait carément demandé de me montrer. C'est difficile à expliquer mais il escalade le parc comme on escalade un mur. Il se prend les mains en haut du parc, se tire vers le haut avec ses bras, et prend appuis sur ses pieds à l'aide du filet (qui n'est vraiment pas trop souple). Pour ce qui est de comment cela se passe chez nous, c'est que les fin de semaine il fait encore une sieste le matin 1h30 et une en pm 2h00, lorsqu'il se lève trop tôt genre 5h30. Lorsqu'il se lève plus tard, genre 7h00 (très, très rare), il fait juste une sieste en pm. La semaine, il se lève généralement à 5h45-6h00 et la gardienne a laissé tomber depuis longtemps l'idée de coucher le matin, à moins qu'il soit vraiment trop fatigué. Cela fait bien mon affaire, considérant que je me doute qu'à son âge, il devrait faire seulement une sieste en pm. Pour ce qui est de la patience de ma gardienne, je crois qu'elle s'éfritte peu à peu car de son propre chef, elle a acepté 2 autres enfants qui pleure beaucoup. Je crois donc que sa patience est à bout et elle me nomme qu'elle a besoin de repos à la sieste et que mon fils l'empêche de se reposer.
Je crois bien avoir fait le tour des questions. Merci de m'aider dans ma recherche de solution.
Dernière modification par mjwhisy 27/11/2008 à 10:09.
|