Afficher un message
non lus
  (#333)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 17/06/2010, 12:31

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
hihihi Gregisa! Je comprend totallement comment tu te sent!

J'ai voulue devenir marraine d'allaitement justement pour aider les mamans mais moi, au c.l.s.c. ils m'ont dit que je devais m'payer un cours de 3 000$ de ma poche!

J'tais vraiment en "ta" ! Voyonc donc, payer pour faire du bénévolat? En-t-k, tu m'diras ou aller parce que moi, ça m'interesse encore d'être marraine!

Et quand j'ai fait du support à domicile pour les jeunes familles et que les mamans me disait qu'elle devait arrêter l'allaitement car elle n'avait pas assez de lait (prend du fenouil au pire ) ou que son enfant ne buvait pas assez et qu'ils ne pouvaient pas contrôller ce qu'il boivent (pèse la avant et après, tu l'sauras ) ou qu'ils voulaient arrêter l'allaitement pour donner le lait en canne pour pouvoir dormir....

Moi aussi, ça me frustre.

Pourquoi? Parce que le monde sont mal informés!

Mais kossé tu veux faire?
mon garcon a fais ses nuits 2 mois pis il était allaiter !! comment je me suis pris eh bien je l'ai allaiter aux heures le soir (7h,8,h9h, et une derniere fois 10h) il étais bourré ben raide je l'allaitais meme si il le demandait pas !!! ca pris 2 jours et il a fais ses nuits !!! jaimais mieux allaiter plus souvent le soir et dormir la nuit héhé

Réponse avec citation