Citation:
Envoyé par Dre.House
j'ai une amie qui na pas pu allaiter et elle a essayer pour ses deux enfants et c'est la meme affaire !!! un moment donner elle sest fais enlever des seins (il etais trop gros) le chirurgien lui a carrement dit "madame c'est normal que vous ayez pas pu allaiter vos canaux son microscopique" ses canaux etais plus petit que la normal !!! elle avait rien qui sortais meme quand elle le tirait... donc oui il y a des femmes qui peuvent pas allaiter et ce contre leur gré  j'ai essayer d'allaiter pour mon deuxieme et j'ai adoré l'experience sauf que si une maman que je rencontre et dis quelle est pas sur d'allaiter je lui dit va y avec ton coeur ce qui te tente TOI !!! du moin je lui dit d'essayer au moin 1 mois (car c'est le premier mois le plus dur) et si elle aime pas ca et est entrain de se rendre malade et malheureuse ben crime bine donne lui un biberon tu ne sera pas mauvaise mere pour autant !!! pis scuser les infirmiere qui disent que donner une suce a un bébé allaiter c'est pas bon FOUTAISE mon garcon je lui ai donner une suce a quelque heures de vie et jamais eu de probleme avec l'allaitement en autant que ton bébé prennent bien le sein et messemble une suce c'est reconfortant pour un bébé il tete deja son pouce dans notre ventre pourquoi lui enlever ca  ALLEZ LES PROS-ALLAITEMENT LANCER MOI DES TOMATES 
|
Je suis d'accord avec toi. J'ai jamais dis que TOUTES les femmes peuvent allaiter. Mais celles que moi je connais ben les raisons données étaient pas fondées. Encore ici, si tu veux pas allaiter ben cest correct mais viens pas me dire que ton bébé refuse ton sein quand t'as pas essayé de lui donné pendant le 1er 48 heures..
Pis pour la suce ben je pense que ca dépend des bébés et des mamans. Moi avec mes seins si ma fille aurait eu une suce je peux m'imaginer qu'elle aurait refusé le sein après mais je connais bien des bébés allaités avec des suces et ca cause pas de problème. Pis la 2e ben ben comme je disais plus haut elle pleurait toujours (quand elle était pas dans mes bras) pis l'infirmière m'a convaincue d'essayer la suce mais elle voulait rien savoir lol.