Afficher un message
non lus
  (#10)
minoubinette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 27/11/2008, 11:29

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
Salut à toutes,

J'ai une petite intérogation? J'ai une maman qui est avec emploi-Québec donc c'est eux qui lui paie la garderie. Sauf qu'elle s'est séparée dernièrement et ils ont la garde 1 semaine chacun. Mais c'est toujours elle qui me paie car c'est elle qui a les sous d'emploi-Québec. Elle m'a pas payée la semaine dernière car l'enfant était chez son père mais elle aurait dû passée me payer quand même. Cette semaine l'enfant était supposé d'être chez elle mais non il est encore chez son père et je ne garde pas l'enfant non plus de la semaine car j'ai laissée jusqu'à mardi pour que la maman vienne me payer et elle n'est pas venue alors j'ai dit au papa que tant que je ne serai pas payer l'enfant ne peut revenir. Je n'ai aucun numéro de téléphone pour la rejoindre et elle ne me téléphone pas non plus. Mais pour cette semaine es-ce que je dois lui charger quand même ses journées ou non et même si l'enfant n'est pas venu? Et je dois attendre encore combien de temps avant de résilier son contrat?

vraiment embêtée!!!
Aidez-moi quelqu'un!!!

Kitty
c'est pas parce qu'elle est avec emploi-qc qu'elle devrait negliger a te payer.

J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

Réponse avec citation