|

17/06/2010, 19:13
Wow j'ai jamais eu autant de réponse en si peu de temps dans un forum! Et bien vous avez toutes des bon trucs et sa fais du bien de voir que mon problème n'est pas unique .....que sa se passe aussi chez le voisin...lol Ce soir elle a fais une méga crisse, pas juste pleuré mais crier en plus. J'ai été 3 fois au 5 min. en la recouchant et rien dit. Aussitôt que je la touchais elle arrêtait de pleurer et lorsque je la mettais sur le dos elle recommençait. Elle à pleurer, crier pendant 18 min. et après plus rien. Oui c sur c vraiment pas facile d'entendre son enfant pleuré comme sa...on dirais qu'elle est en détresse mais après quand les pleure sont moins intense et que oupp plus rien c rassurant car tu sais que tu a tenue ton boute et qu'elle a surement compris que tu flanchera pas. Alors a suivre demain soir.J'ai remis une petite musique en continue dans sa chambre et mis une veilleuse. Merci beaucoup pour vos conseils c vraiment apprécier. Je vous adore! Et pour ta question MamanJo ......moi non plus j'ai jamais laisser boire son lait dans son lit seule car j'ai beaucoup entendu dire que c très irritant pour avoir des carrie, pis même pour faire des otites. Elle a toujours pris son lait dans mes bras et l'à maintenant elle prend juste le gobelet et son dernier boire de lait c au souper et je lui lave les dents et gensives pendant son bain. Je lui donne un peu d'eau avant d'aller au lit mais rien dans sa couchette pour boire.
Une maman comblé par sa fille née en santé......mon espoir.
|