Afficher un message
piqure
non lus
  (#9)
mamaninf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 18 msg
Par défaut piqure - 17/06/2010, 20:47

Je voulais juste te rassurer un peu.

Moi, ma fille qui a maintenant 5 ans et demi s'est fait piqué 3 fois en catastrophe il y a 2 ans (elle avait 3 ans)

1- sur le dessus de la main, elle était enflée (dans le pire après 2jours à augmenter) du poignet jusqu'aux premières jointures qui ne pliaient plus

2- sur la paupière, ça a enflée jusqu'à l'oreille et l'oeil n'ouvrait presque plus

3- sur le bas de la cheville (ça été la pire!!), ça a enflée pendant 3 jours jusqu'au bout des orteilles d'un bord et jusqu'en dessous du genou par le haut. Elle n'était même plus capable de marcher dessus et de mettre ses espadrilles.

La fois de la jambe, je suis aller à l'urgence et ils l'ont gardé en observation une nuit pour finalement me dire que c'était JUSTE inflammatoire!!

Ben ils avaient raison!! car 2 jours plus tard (jour 5), ça avait diminué de plus de la moitié déjà. J'avais peur pour une cellulite (infection de la peau), mais ils m'ont assuré que rouge et enflée comme ça, elle aurait fait de la fièvre...

Donc surveille la fièvre de près et attend au moins 5 - 6 jours avant de consulter si elle en fait pas .

Réponse avec citation