Afficher un message
non lus
  (#4)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/06/2010, 20:47

Salut

personnelement en tant que parent je trouvais important de commencer a le mettre propre durant une longue période passez a la maison car je trouve que ce n est pas la job de la rsg de le faire (mais sa c estmon opinion). La descripiton que tu nous fait part nous dit tres clairement que l enfant est pret a aller aux toilettes donc go vas-y ! Moi au début je le mettais a toutes les 30 minutes sur la toilettes et je le laissais se relevé comme il voulais. A chaque fois il fesais pipi et tranquillement j ai espacé les délai (que voulez-vous j'aime ca me compliquer la vie haha) Mon fils a aujourd'hui 3 ans et est parfaitement propre depuis un bon 9 mois. Meme la nuit (faut dire que je suis chanceuse car il a été la nuit avant le jour !!). Mais je te dit tout de meme bonne chance et beaucoup de patience car c est pas toujours évident quand sa fait une minutes que tu la relevé de la toillette et qui te fait un beau pipi dans les culottes!!! l'important est de pas chicaner mais de ne pas non plus dédramatiser lui expliquer clairement et calmement que les pipis vont dans la toilettes mais de pas non pus dire c est pas grave haha

Réponse avec citation