18/06/2010, 05:57
je trouve que les gens conssomme leur vie de couple comme du fsat food ....s'est ou bon on le flush ou la flush , certaines femmes sont vraiment trop exigeante avec leur hommes ( sydrome de princesse ) il faudrait qu'il fasse la bouffe,le lavage , leur épilation , leur ménage qui se lèvent la nuit pour s'occuper du bébé qui pleure , bref il faudrait qu'il sois leur esclave ... ca moi je suis pas capable et ca existe ( et souvent elles sont foule jalouses , et ce sont les premières a les trompés , et lui il le fait car il se sent coincé dans la relation et pouf ....la elle demande le divorce car elle s'était pas grave mais lui oui .....) Depuis qu'elles s'Est séparé du premier papa s'est le défilement de gars qui passe dans sa vie persque un au semaine .... elle trouve toujours un gars qui aime les fille made in china ( fausse couleur de cheveux , faux ongles, faux lolo, fausse couleur de yeux , faux bronzage etc ...) et elle le sais que ca pogne et elle exerce le controle sur le mec , elle le fait payer pour tout tout .... elle a acheter une tonne de meuble chez tanguay et une fois s.éparé elle a gardé le tout mais le pauvre gars a dut travailler jour et nuit pour lui payer le tout ... il a faillit y laisser ca vie ... ca s'est dommage car les hommes ont en horreur les femmes après l'avoir connut . Et je sais que s'est pas la seule qui est comme ca . Je sais que ca existe des hommes qui sont pas correcte , mais je connait plus de femmes maintenant qui sont avec des hommes pas par amour mais pour le cash et ca je suis pas capable pantoute .
Dernière modification par mitochondrie 18/06/2010 à 05:59.
|