Discussion: Je devrais ou pas
Afficher un message
Je devrais ou pas
non lus
  (#1)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut Je devrais ou pas - 18/06/2010, 06:37

jai un dilem et je sais pu quoi faire jai un parent qui est avec nous depuis 2 ans il respect rien jai ma paye plus souvent en retard que le jour meme il est deja arriver a 8 heure pm je ferme a 5 et ma dit si tu moblige a payer ton retard je pourais pas fair dépicerie et ma fille ne poura pas mangeravec mon grand coeur jai laisser passer lenfant arrive tres souvent sale avec la couche de la veille plusieurs jours par semaine je dois la laver et l changer jamais de vetements approprier a la temperature pour eu depuis le mois de mai cest lete alors short et t short la je me suis procurer des vetement pour elle ,le matin elle a jamais déjeuner je dois lui en donner et non ses pas inclus dans mon 23 dollars par jours que je charge jai essayer avec des mémo avec des avis rien ni fait vous allez me dire rompt le contrat mais jai un attachement profond avec cette enfant elle a commencer elle avait 6 mois en plus maman et papa travaille pas il sont sur un projet demarche de travail la petite arrive a 7 h am et quitte 5 20 pm etma fermeture et a 5 pm mais ils ont toujours les meilleurs excuses du monde sans compter jai de la misere a faire payer mes vacances jaimerais les mettres dheors mais jvous dit je sais je vais en brailler une shote a tout les matin je me dit la cest finis et le tout recommence ...... ya tu quelqun dans ma situation

Réponse avec citation