|

18/06/2010, 07:03
écoute moi j`ai vécu la même situation que toi et encore pire la maman m`appelle a 21h en me disant que elle est chez le coiffeur elle fait ses tresses et que elle arrivera une fois fini, ils me paiyait toujour en retard, refusait de payer mes ferier, arrivait toujour en retart le soir, souvent passer 20h et ils arrivait entre 5h30 et 6 ham. je me suis attacher comme sa se peut pas avec cette petite la, mais un moment donner a chaque fois que ils fessait quelque chose du retard de quoi que ce soit ou linge innaproprier je leur donnais un avis (ce que tu a déja fait ) aves les explications du pourquoi de cet avis et après 8 avis en main et la signatures des parents une copie pour moi et pour les parents, j`ai pris un grand respire et un matin je me suis lever et c`était fini les choses a la cocotte était prêt et j`ai dit au parents que la c`est fini voila les choses de votre enfant je n`ai plus le choix, il fallait que je pense au bien de l`enfant et si j`acceptait le comportement des parents et bien sa voulait dire que j`approuvait ce qu`il fessait.
oublie pas que d`après l`opc il faut que tout soit détailler sur tes avis et après 3 avis de retard ou non paiement tu peut annuler ton contrat ce sont apeuprès les seul raison...
ils te prenne pour une belle conne pffff... si tu leur charge les retard leur enfant pourra pas manger pas vrai !!! tu charge et si ils refuse ben tu les mets dehors...
je sais tu a surment fait comme moi laisser tout passer avec un bon ok sa va bla bla bla,
|