Citation:
Envoyé par miamarie
drôle de façon de choisir les enfants... sont pas plus gentils parce qu'ils sont moins longtemps!
|
ben moi je ne chosit pas les enfant je choisit les parents les enfant je deale tres bien avec qui soit plus actif et tout mais quand un parent laisse faire a son enfant tout ses moindre caprice tu le sais dans koi tu tembarque mais moi jai des enfant qui sont chez nous de louverture a la fermeture 5 jours semaine meme quand les parents sont en conge alors la oui je trouve ca dure et pour moi et pour lenfant qui sennuie de ses parents et pour mes enfants qui sont tjs avec ses meme enfants du moment ou se quil se leve jusqua deux heure avant quil se couchent mais plusieurs fille le font et on pas de probleme avec ca moi je ne critique pas les parents pc je sais que quand il travaille ses un besoin (meme si depuis le debut il arrive maintenant 40-45min plus tard que le premiere mois) et je sais que le trafic est pas si pire pour eux (pas pour justifier 45 min) comment je le sais en jasant dautre chose il se sont echapper!!! mais honnete moi jai decider douvrir a la maison pc du temps que jetais en installation je courrais bcb trop le soir avec mes propre enfants et la je me retrouve a faire la meme chose mais chez nous (courir le soir) et ca me fatigue moi mais je le repete on ne critique pas tjs les parents defois ses notre situation a nous qui fais que ca conviens moins!!!