Citation:
Envoyé par mecadieux
Vendredi soir, c'est en route pour le camping... Papa vire bleu si on saute une fin de semaine... Faut faire du ménage là aussi en plus de preparer la bouffe et de s"occuper de mamoiselle parce qu'elle veut rien savoir de papa...
|
Premièrement j'en ai fais du camping avec toute ma gang... j'ai toujours que le camping c'est la même routine qu'à la maison avec moins d'utilité...
Deuxièmement : Si j'étais toi je dirais à ton chum que tu ne refais pas de camping avant qu'il comprenne que toi aussi c'est une fin de semaine pour te reposer!! Mon chum a très bien compris sans que j'aille à lui expliquer, quand nous sommes en vacances, il s'occupe des enfants autant que moi, quand il part en bateau, il en emmene avec lui, il fait les déjeuner et les repas de BBQ, je peux partir prendre une marche toute seule n'importe quand...
Troisièmement : Si le pauvre ptit monsieur vient bleu parce qu'il a pas son camping... dit lui que toi tu vire au vert à tout faire toute seule dans la maison... et ta cocotte veut rien savoir de papa? va-t-en ! laisse-les tout seul un peu... pas quand elle est couchée! toute seule, saute un repas, une sieste etc... elle aura un besoin un moment donné et maman sera pas là... ma fille était comme ca petite, elle a eu une bronchiolite et a du aller à l'hopital en urgence, ben c'est papa qui est allé avec elle, je conduis pas! elle a pas eu le choix et après ce moment de grosse peine elle s'est rendu compte que papa aussi pouvait etre confortable et réconfortant... et ca été fini! c'est encore la tite fille à maman mais elle deal avec papa sans probleme maintenant!