|

18/06/2010, 12:33
ya une différence entre le besoin réel et l'abus...je suis consciente que si le parent travaille 8h, l'enfant sera chez-moi un peu plus... Je vais vous dire moi ce qui me gosse un peu pas mal... chez-moi, aucun des parents a besoin d'un 10h...j'en ai une en congé de maternité, une qui travaille à temps partiel et souvent de la maison, une autre qui fini à 16h... trouvez-vous ça normal vous d'être obligé de spécifier aux parents de ne pas arriver en retard parce que vous avez une rendez-vous??? vendredi passé, il était 17:50 et j'étais dehors avec TOUS les enfants!!! aucun parent était là!! Ça me fais suer au total!!! (faites copié-collé dans le post des jugements) Surtout quand je vois le papa arriver avec son vélo...il était en retard et a quand même prit la peine d'aller chercher son vélo avant!!! Si il avait le moindre respect pour moi, il serait venu chercher son fils et aurait été faire sa ride de vélo après.
ceux qui sont tannées de lire du négatif sur les parents, vous remarquerez que dans le menu au début de site, la catégorie est "problèmes avec les parents" et un "problèmes avec les garderies". De toute façon, les parents qui ne se sentent pas concernés, ne doivent pas se sentir visés...
jo-lyne
|