Citation:
Envoyé par mjwhisy
Maude c'est tellement épouvatable ce que tu as vécu. Je n'ai pas pensé une minute que tu aurais laissé ton enfant là-bas si tu avait pensé que ta gardienne pouvait lui faire du mal. Comme j'ai écrit plus tôt, je n'avais pas réussi à lire tous les posts parce que cela me faisait mal au coeur. D'autant plus que ça fait 2 semaines qu'elle me dit que mon fils dérange. Mais peut-être est-ce un défault professionnel de ma part, mais je crois vraiment pas que ma gardienne en est rendu là. Je prête une attention particulière et à part les rares éraflures dû au grimpage (dont je suis témoin), il n'y a rien qui laisse pésager qu'elle pourrait faire une chose pareil. Mais c'est comme toute chose, je vais rester attentive au moindre signe et je vais tenter de lui reparler de mes inquiétudes concernant mon impression qu'elle a des symptômes de dépression. Pour répondre à tutu, non elle ne fait rien qui me dérange ou m'inquiète, même que je la trouve un peu trop hypervigilente. Ex : mon fils rit et joue avec un autre jeune autour d'une structure style cuisine jouet. Elle l'enlève de la pièce, mentionnant qu'ils risquent de se blesser ?!? MAis d'un autre côté, être avec plusieurs jeunes, je prendrais peut-être pas la chance que le mien escalade la structure lorsque j'ai le dos tourné (ce qu'il fait à la maison).
|
Salut,
chaque cas est différent... c'est normal. Je ne dis pas non plus qu'elle est pareille comme la mienne... je ne peux savoir ! Je ne la connais pas.
Je voulais juste de montrer, d'un autre point de vue, qu'on ne peut deviner ces choses là... car, c'est souvent caché et un jour.. ça éclate.
Malheureusement, ce sont NOS enfants, innocents, qui en paient le prix..
Bonne fin de journée à toi