Afficher un message
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 18/06/2010, 11:59

En CPE, en pouponnière, on avait un bébé d'un an qui était si pesant qu'on devait ABSOLUEMENT être 2 pour la mettre dans la bassinnette! On changeait sa couche sur le tapis de sol, elle mageait sur une chiase au sol, etc. Tsé un bébé d'un an qui est au régime, c'était ça!

Alors je ne sais pas quel poids a cet enfant, mais si c'est comme la cocotte que j'avais avant, moi non plus je n'aurais pas été en mesure de la lever (avec mon petit 94 lbs toute mouillée, JAMAIS je n'aurais été capable toute seule!)

Alors pour une résiliation de contrat, je ne sais pas si tu peux le faire... Ça se discute, vu que ton état de santé ne te le permet pas, mais je crois que si tu avais un billet du médecoin disant que c'est vraiment pour cette raison, là, et seulement là, tu pourrais résilier le contrat...

Sinon, quand son contrat termine-t-il? Tu peux en parler aux parents, leur mentionnant que ta santé est affectée et que vous devrez ENSEMBLE trouver un plan d'intervention pour te faciliter la tâche... Si ce plan ne fonctionne pas, au renouvellement de contrat, tu leur dit tout simplement que tu n'Es plus capable, donc que tu ne renouvelles pas...

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation