Citation:
Envoyé par Minouche
Non ma chérie ce bébé est vraiment spécial et j ai été capable de le lever bien longtemps parce que c est un engagement envers lui et ses parents .
A ma connaissance pour élever un enfant pas besoin d être catcheur et dans mon cas c est ce que je fais tout les jours , et puis pas besoin de reponse pareille si j ai posé cette question c est parce que ça me fait de me séparer de cet enfant .Et puis on peut ouvrir une garderie , s occuper très bien des enfants et se rendre compte qu on peut pas s occuper de bébé trop corpulents et decider de prendre des enfants plus grand qui marchent et puis tout cet enfant particulièrement fait un combat pour toutes les activités de la vie si on est pas malade on le deviendrait sûrement .Quand quelqu un a besoin d aide on l aide ou on ferme son clapet c est comme ça que je vois les choses sauf si tu es la maman et j en doute parce qu elle est bien fine elle .
Je ne savais pas non plus que s occuper d une garderie c est une condamnation aux travaux forcés 
|
parfaitement en accord avec ton point de vue, on n'a choisis se travail, et oui tout le monde sait que ce travail est difficille physiquement, mais on le fais quand même, cette enfant est pour toi trop lourd et tu ton corps te dis d'y aller plus molo et c,est ben correct de même.