|

18/06/2010, 13:16
En meme temps les parents, nous comprennons que certains parents dans certaines situations doivent laisser leurs enfants 10 heures par jour en garderie , la chose que nous deplorons est que beaucoup d'enfants passent de longues heures en garderie quand le parent ne travaille pas, termine tot ou est carrement en vacances.... ca creve le coeur, chez moi, les enfants ne sont pas tres ennuyeux, ils aiment beaucoup leurs journees je suis assez chanceuses, des enfants tristounets de voir maman et papa partir je n'en ai pas, par contre, des cocos malades qui se couchent par terre parce qu'ils sont fatigues, ou qui toussent a mort pendant le dodo quand le parent aurait pu le garder a la maison ca me fait quelque chose, surtout que quand tu appelles a la maison pour prevenir tu te fais repondre -"ah ouinnnnnnn yetait correct a matin..... " Ou bien -" Ben la spo grave ya pogne ca ici" Ca c'est des choses que je trouve plus plate pour l'enfant et ca me met en criss quand un parent responsable doit manquer le travail parce que son enfant est malade parce qu'un parent qui ne travaille pas a envoye son enfant border line a la garderie
Fafalava
|