Je pense que c'est comme ca pas mal dans tout, il y a une minorité qui abuse et c'est la majorité qui paie pour.
J'en reviens pas des histoires que je lis ici sur certains parents. C'est sur que c'est pas la majorité mais pour les RSG qui "deal" avec eux a tous les jours ben ca doit pas etre évident. Je me suis toujours dit que je pourrais jamais avoir un service de garde ou être prof parce que je serais pas capable de gérer les parents.
C'est la même chose partout, ceux qui paie pas leurs impots, ceux qui sont sur le BS pis qui pourraient très bien travailler, ceux qui vont a l'hopital pour rien et qui prennent la place de gens qui en ont vraiment besoin.
C'est chien mais c'est vraiment pas tout le monde qui est correct dans la vie et ca inclue les parents. Plus ca va plus je m'apercois qu'il y a ben du monde qui ont des enfants pis qui sont vraiment pas bons comme parents. C'est pas parce que t'es parent que tout d'un coup t'as du jugement pis tu sais comment te comporter pis élever un autre être humain.
Entre parents qui font de l'allure et RSG qui veulent juste le bien de nos enfants on devrait s'entraider au lieu de s'astiner