|

18/06/2010, 13:26
Bon, il semble qu'il y ait beaucoup de parents qui trouve ce système abusif mais comme d'autres rsg l'ont mentionné avant moi, je ne considère pas tous mes parents abusifs parce que leur enfant font de grosses journées à la garderie...
je sais très bien faire la différence entre un parent qui doit se rendre au centre-ville, se taper le trafic et tout et tout mais...
le parent qui travail à 5 minutes de chez moi, qui me dit: 'c'est l'fun, ta gardo est en plein sur mon chemin du travail, j'vais pouvoir diminuer ses heures, le voir plus' mais en réalité ne le fait pas, passe faire l'épicerie, une saucette dans la piscine et qquefois se prend une bière (OUI, OUI, j'ai déjà vu!!!) avant de venir chercher son enfant...
celui qui dit à son petit, 'une petite journée aujourd'hui' mais qui arrive en retard sachant très bien que je ne laisserai pas son enfant planté sur le bord de la rue parce que j'ai des choses à faire et ne s'excuse même pas auprès de mes enfants qui lui disent qu,ils vont être en retard à leur activité...
celle qui est femme au foyer mais qui ne sait pas comment s'occupper de ses flos quand son mari n'est pas là et qui préfère leur faire passer les journées malades et fiévreux chez moi, contaminer tout mon groupe et ensuite chiale parce que je dois fermer parce que je suis malade à mon tour...
ceux-là sont des parents abusifs et si je devais appliquer une telle politique de frais, je le ferais en pensant à eux et je suis d'accord que mes bons parents écoperaient mais peut-être que le message finirait par passer...
|