Afficher un message
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 18/06/2010, 13:36

[quote=maman-éduc;162958]
Mais un parent qui est en vacances toute la semaine et que son enfant fait 50 heures par semaine, ce n'est pas de l'abus envers nous, RSG, mais envers son enfant... C'est son ti-loup qui écope, qui s'ennuie et qui perd du temps précieux en étant pas en compagnie de ses parents....QUOTE]

Justement je crois que cest ca qui nous touche vraiment et qui semble nous mettre hors de nous! Nous faisons le métier de rsg car nous avons a coeur le bien etre de nos enfants et des enfants des autres et voir de parents (comme jen ai moi) qui sont en vacances dété pas en meme temps que la garderie et qui ne prendront meme pas leur enfant durant leur vacances et quil me lenverront encore 49h55 par semaine ca me tue et me met en T parce que nous savons toutes que leur bien etre premier cest detre avec leur parents! voila ce qui me fache moi!

Et les parent squi disent quon les met tous dans le meme panier!!!!!!!!!! heu est ce que vous etes en vacances et laisser vos mousses 50h sem en garderie???? NON et bien ca sapplique pas a vous voila tout! Moi si le parents travail a mtl (je suis dans lanaudiere) et quil arrive tous les soir 5 min en retard et bin je sais quil fait sont possible et nabuse pas! Mais je sais aussi que se parent gardera son mousse lors de ses vacances pour en profiter! ce qui nous fache et fait tant parler et echanger cest les abus de certains, que nous on ne ferais jamais ca et quon voit que leur enfant cest leurs parents quil veulent et que cest parents la on dirait que cest tjrs un break quil veule!

bon je fais pas souvent de montée de lait mais la cest dis! Les parents qui abuse ont a le droit de semporter, mais on a du jusgement et comprend tous les autres parents qui nont pas le choix et qui ferait differament sil le pouvait!

Dernière modification par marie1832 18/06/2010 à 13:40.

Réponse avec citation