Afficher un message
non lus
  (#2)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 18/06/2010, 13:46

Je te dirais de commencer tranquillement car l'été c'est le moment idéale pour mettre un enfant propre. (quand y dit pipi....bin y'a pas un habit de neige à enlever)
Pour le miens ça ne fonctionnais pas très bien, j'avais essayé plusieurs trucs. (Dont les fameuses pull up)
Un jour, je suis allé avec lui au magasin. On a acheté ses premières bobettes! ... il les a choisis lui même et il les aimait vraiment vraiment beaucoup.
Il a tout de suite voulu les mettre lorsqu'on est arrivé à la maison. Il était vraiment fier.
Il a fait pipi dans ses bobettes 2 ou 3 fois et il était très déçu de les avoir salis. Après 2-3 pipi/caca dans les bobettes il était propre! Je lui avais aussi acheté le livre de caillou qui parle de la propreté et il était à côté de la toilette. Lorsqu'il pensait avoir envi il allait s'assoire sur la toilette et regardait son livre.


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation