Afficher un message
Changer Votre FaÇon De Voir Le Tarif!!!
non lus
  (#10)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut Changer Votre FaÇon De Voir Le Tarif!!! - 18/06/2010, 13:59

Citation:
Envoyé par Mousty Voir le message
.... mais je trouve ça fachant quand on fait notre possible pour arriver à temps, on paie plus cher et on se fait quand même lancer des oeufs.
Mais si je te disait l'inverse: (si vous comprenez pas, allé lire mon tout premier message dans ce post à la page #1)

"Bonjour madame, moi ma gArderie est ouverte 10Heures / jour et mon tarif est de 30$ pour tous."

Jusque là, personne est fru..... d'accord avec moi?! C'est juste mon tarif et mes heures d'ouverture que je mentionne. Vous me suivez....

Mais si j'ajoutais en disant à cette madame: "Madame, je vous offre aussi à ma garderie un tarif réduit; une réduction direct de 3$ par heure si vous faites faire à vos enfants des journées de 8ou 9 heures... et je vous le redonne en argent le lundi suivant"

Ah ben là, j'aurais plein de parents ben contents.

Les ceux qui paierait 30$ diraient RIEN et ne chialeraient pas car c'est MON tarif de ma gardo que je chargerais normalement.

Et les parents qui ont des horaires de 8 ou 9 heures diraient : "ah ben cé cool, ça va me couter moins cher".

C'est donc JUSTE LA FAÇON DE VOIR le tarif que le parent paye est qui en "choque" quelque uns....

Imaginez-vous que j'aille changer mon premier post, faites comme si vous ne l'aviez pas vu et lu et j'vous garantie qu'on aurait pas le mêm GENRE DE "CHIALAGE" si j'avais écrit que à la place la rsg accordait des "rabais" aux journées de 8 ou 9 heures!!!...

d'APRÈS VOUS?

1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 18/06/2010 à 14:26.

Réponse avec citation