Citation:
Envoyé par coucounette
Mais si je te disait l'inverse: (si vous comprenez pas, allé lire mon tout premier message dans ce post à la page #1)
"Bonjour madame, moi ma gerderie est ouverte 10Heure / jour et mon tarif est de 30$.
Jusque là, personne est fru..... c'est juste mon tarif et mes heures d'ouverture que je mentionne. Vous me suivez....
Mais si j'ajoutais: "Madame, je vous offre aussi à ma garderie un tarif réduit, une réduction direct de 3$ par heure si vous faites faire à vos enfants des journées de 8 ou 9 heures...
Ah ben là, j'aurais plein de parents ben contents.
Les ceux qui paierait 30$ diraient rien car c'est MON tarif de ma gardo que je charge. Et les parents qui ont des horaires de 8 ou 9 heures diraient : "ah ben cé cool, ça va me couter moins cher".
C'est donc JUSTE LA FAÇON DE VOIR le tarif qui en "choque" quelque uns....
J'vais allé changer mon premier post, faites comme si vous aviez pas vu mon premier et j'vous garantie qu'on aurait pas le mêm GENRE DE "CHIALAGE"...
d'APRÈS VOUS?
|
lollllllllllllllllllllll T'es drôle....

Ça c'est du marketing....hihihi....
Personnellemet , pje ne suis pas contre la méthode.... car 30$ par jour, c'est pas abusif comme taarif, il y en a pleins de garderie s à 30$ maintenant....
Celles qui sont à 25$ par jour pourrait faire la même chose.... 10h=25$, comme ils sont déj<;à habitué de payer, 9h=23$, 8h 20$

Pourquoi pas...