Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Comme j'aime ton commentaire pucapabe!!
Je suis aussi pucapab de tous ces trucs pour remettre à l'ordre les parents...
C'est peut-être parceque chez moi j'ai pas besoin de ces trucs car mon truc à moi c'est le respect mutuel...
Si J'étais parent, je me sentirais tellement jugée de me faire ajouter des frais pour une journée normale de 10 heures!!!
Quand j'ai étudié pour devenir éducatrice, j'ai accepté le fait qu'une journée devait contenir 10 hres d'ouverture..
Pourquoi changer de valeurs après des années?
Parceque notre garderie est pleine et qu'on a pu a s'inquiéter pour notre gagne pain??
Parcequ'on sent qu'on tiens le gros bout du bâton???
Ma foi, ou est rendu le respect mutuel....
|
désolée, quand un parent dit à la signature de contrat que l'horaire de son enfant sera de 9h00 à 15h30 puis qu'en réalité l'enfant fait de 8h00 à 18h00

c'est là que je bouille.
Moi quand j'ai étudié pour devenir éducatrice, l'horaire de travail était de 32 à 40 heures semaines maximum pour une éducatrice. C'est exigeant travaillé avec des enfants ... puis la majorité des parents qui utilisent 10 heures de service de garde par jour, ont de la difficulté à se libérer durant le jour quand leur enfant est malade ... je comprend que ce n'est pas toujours de leur fautes car ils ont des patrons... mais l'enfant est épuisé et moi aussi